Pour les debutants je vous offre l'un des secrets de la Vu+ et de la team Black holec'est un Plugin 1channelInstallationon clic sur le bouton jaune Addons Manageret on entre au serveur de la Black holePuis on choisi Plugin1channel No-Usb parce que le +Usb installation pas encore stable ( un beta )Après installationOn retrouvera dans la liste des pluginsOn aura ainsi une méga-bibliothéque de films et de séries Classe par ordre AlphabétiqueDes Episodes aussi et on aura après la liste d'upload des series et des filmset voila le film ou la série pour moi j'ai utiliser la série Glee pour la démonstrationNB: les supports médiatiques sont en langue d'origine en attendant des mise a jour pour des sous-titres ou des multilingues
merci mon ami pour ce tuto, plugin interressant pour les mordus des films ou series; bien qu'avec toutes ces chaines , je doute qu'on puisse avoir le temps de voir des series ou films enregistrés
Bonjour et encore merci pour avoir pris le temps de redi ger ce tuto, je me posais la questio, a savoir s'il existe a ce jour un plugin identique maiq qui reference uniquement des films en version Francaise ? Ce serait le top Ce qui serait bien aussi c'est de savoir comment faire pour heberger nospropre films et ainsi les rendrent accessible au plus grands nombre au travers d'un plugin tel que 1channel ou Ice preview. joel