Vu+
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

blocage des autres chaines lors de l'enregistrement

Discussion in 'Vu+ Plugins, Outils, Settings & Skins' started by ragnar, Jun 16, 2015.

1. ragnar

ragnar Vu+ Newbie

bonjour à tous

j'ai une vu solo 2 image black hole
    j'ai installer un disque dur interne, au niveau des enregistements tout ce passe bien, la qualité est nikel
    mon souci, c'est lorsque je veux voir une autre chaines, c'est pas possible pendant que ça enregistre
    je suppose que c'est un souci de tunner
    au niveau de mon installation j'ai lnb 2 tete + 2 sortie, hotbird 13 et astra 19, les 2 cables sont relier au deux tuner .
    quelle doit être ma configuration de manière a ce que je puisse à la fois enregistrer une chaîne et en regarder une autre .
    merci d'avance pour vos conseils

2. vuok

vuok Vu+ Newbie

Salut,
    As-tu écran noir sur ton second tuner quand tu enregistres?

3. ragnar

ragnar Vu+ Newbie

oui rien ne s affiche, il y a du rouge sur le tuner A et bleu tuner B
    je pige pas, j ai deux cable pourtant

4. vuok

vuok Vu+ Newbie

J avais le même problème...mais ce sont des choses dont on ne peux pas parler sur ce forum. :-(

5. ragnar

ragnar Vu+ Newbie

c'est dommage peux etre il y a possibilité de relger ça facilement

6. vuok

vuok Vu+ Newbie

je t'ai envoyer une conversation...tu l'as vu?
    "inbox" en haut à droite du forum.

7. mamounsl

mamounsl Vu+ Newbie

j'ai eu ce probleme et j'ai reussi a le regler, tu dois prendre 2 abonnements ccam et lorsque t'enregistre une chaine et que tu zappe, il te suffit alors d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour qu'il demarre le 2e ccam. et pr le reglage des tuner tu fais simple, et tu met astra hotbird et les deux tuners doivent etre identiques.

8. ragnar

ragnar Vu+ Newbie

merci pour ton conseil

9. nono4800

nono4800 Vu+ Newbie

Salut, je suis plus ou moins nouveau j'ai le même problème que toi Et avec la même configuration que toi je ne sais pas regarder une autre chaîne quand j'enregistre est-ce que tu as trouvé une solution si oui quel est-il s'il te plaît D'avance merci

10. vuok

vuok Vu+ Newbie

C'est quoi ton matos et ta config?

11. sidihamid

sidihamid Vu+ Newbie

la solution a été indiqué par mamounsl que je remercie
    "lorsque t'enregistre une chaine et que tu zappe, il te suffit alors d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour qu'il démarre le 2e ccam"
    j'ajoute, pas la peine d'avoir un deuxième *****, il suffit d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour que le ***** démarre pour la nouvelle chaine.

Share This Page