Joining Bits Shop
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Comment copier sur clé USB des films enregistrés sur HDD Vu Solo?

Discussion in 'Vu+ Plugins, Outils, Settings & Skins' started by gerard6, Sep 24, 2016.

1. gerard6

gerard6 Vu+ Newbie

Bonjour à toutes et tous.
    Ma question peut paraître idiote mais je n'ai pas trouvé comment faire :

J'ai un VU Solo 2 et je voudrai mettre sur clé USB des enregistrements video qui se trouvent sur le hdd du Vu. Comment fait on cela, s'il vous plait?

2. Alexwilmac

Alexwilmac BH Lover

Je ne parle pas français, mais, si vous voulez, je peux répondre en anglais ou en italien.

3. kipo92

kipo92 Vu+ Newbie

Salut,
    Depuis ton DCC ( ouvert) tu vas sur ton HDD de ton VU+ ( etc.media,HDD...) et là tu as ta liste de tes enregistrements en ts et avec la fleche droite de ton DCC tu tranferes tes videos vers un repertoire de ton pc que tu pourrais ensuite copier sur une cle USB

4. vuok

vuok Vu+ Newbie

Bonjour,
    DCC ne transfère pas vite du tout...il est préférable d'utiliser un FTP du genre filezilla (gratuit)

5. kamkad

kamkad Vu+ Newbie

Bonjour,
    tu tapes sur commande du pc dans l’éditeur : \\192......(adresse ip de ton vu+) et tu accèdes directement au DD.
    j'arrive peut être en retard pour le Monsieur mais ma réponse peut servir.

6. Tururu

Tururu Vu+ User

Le compagnon signifie:
    Comme le disque dur est servi au réseau domestique (par défaut), à partir du PC si vous ajoutez des lecteurs réseau (\\192.168.x.x) et ajoutez le disque, le PC voit, directement le disque.
    --------------
    El compañero quiere decir:
    Como el disco duro esta servido a la red de casa (por defecto), desde el PC si añades unidades en red (\\192.168.x.x) y añades el disco, directamente el PC ve el disco.

NAS réseau 8 TB...Disco_red.jpg
    Disco_red.jpg

PD: 25 Abr 2017..... a6775.gif

Share This Page