Vu+
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Picons

Discussion in 'Vu+ Plugins, Outils, Settings & Skins' started by arzaz, Jul 1, 2011.

1. kac2008

kac2008 Vu+ Newbie

avec filezilla je suis rentre dans media/usb j'ai trouvé usr donc je l'envoie ici les dossiers avec 755
    merci pour ta réponse

2. MOUNA

MOUNA Vu+ User

3. kac2008

kac2008 Vu+ Newbie

j'ai mis les picon dans media/usb j'ai envoyé avec ftp en attributs 755 cela n'a rien donné
    message que j'ai reçu fichier corrompu
    merci pour ton aide

4. MOUNA

MOUNA Vu+ User

les picons doivent etre dans : media\usb\picon

y a pas besoin des attributions tous ce que tu doit faire c'est un envoi du dossier en entier des picon ( que tu aura creer auprealable sur ton PC et où tu y metera tes picons) et tu envoi vers media\usb, ou si non les picon vers media\usb\picon quand il existe deja dans ton uno

5. kac2008

kac2008 Vu+ Newbie

excuse moi stp quand tu dis les picons uniquement les photos ou mettre tous le dossier que j'ai télécharger avec astra ...
    merci pour tes réponses

6. kac2008

kac2008 Vu+ Newbie

merci beaucoup pour ton aide maintenant c'est bon

MOUNA likes this.
  7. NjB

NjB Vu+ Newbie

Bonjour j'ai une image BH 1.7.9 sur un Vu+ SOLO et je voudrais connaitre le chemin pour installer les picons en flash avec Filezilla

Merci

NjB

8. sansmems

sansmems Vu+ Newbie

bonjour
    comment supprimer les picon dans ma vu Solo 2

merci

9. abdou53

abdou53 Vu+ Newbie

avec le logiciel dcc ou file zilla

10. kamkad

kamkad Vu+ Newbie

bonjour tlm, y a t il des une maj des picons pour les chaines françaises sat 13° et 19° et ma 2eme question est: peut on installé directement une maj des picons ou il faut d abord supprimer les anciens et installé les nouveaux. merci

11. MOUNA

MOUNA Vu+ User

si tu veut suprimer les picon ftp avec filezila allez à media\usb\picon clic droit sur le dossier picon et puis choisir suprimer

les mise à jour son sur le serveur BH ou cherche ton bonheur ici http://www.vuplus-community.net/board/forums/picons.74/

pour ta deuxieme question si tu veut mais cela n'est pas necessaire

Last edited: Nov 19, 2013
  12. kamkad

kamkad Vu+ Newbie

merci mouna

13. hahati

hahati Vu+ Newbie

Salut,

C'est Picons fonctionnent sur Duo2 image BH?

Merci

14. GSp

GSp Vu+ User

Bonjour,
    Faut-il nécessairement mettre les picons sur une clé USB ? Autrement dit, est-il possible de les mettre directement dans la mémoire flash ou sur le disque dur interne ?
    Merci,
    GS
    (Vu+Duo2)

15. zed44

zed44 Vu+ Newbie

salut

tout depends de combien de picons tu mets, si tu a deja plein de plugins et que tu mets des picons pour 3 ou 4 satellites, pour le flash ca risque de faire juste. mais c'est possible.

Et pour le HDD, ca doit etre possible aussi mais ca veut dire que à chaque zapping, tu va solliciter le disque dur pour afficher un picon, et c'est pas recommandé non plus pour la durée de vie de ton HDD. D'ou l'interet de les mettre plutot sur une clef USB

a+

16. hichamVUDUO

hichamVUDUO Vu+ Newbie

voici des picons pour votre barre info et lcd vu+DUO2 pour plusieurs sat à compléter progressivement
    MEDIA/USB/PICON POUR BARRE INFO
    MEDIA/USB/PICONLCD POUR LCD4LINUX
    SALUTATIONS

Attached Files:

Cool-T likes this.
  17. Hakwara

Hakwara Vu+ Newbie

18. mpeg

mpeg Vu+ Newbie

bonjour, depuis que j'ai telechargé et installer les picons Hispasat (addon), j'ai certaines chaines SD plus de son, alors que sur HD pas de problèmes.

quelqu'un a une idée, car meme apres avoir enlevé les picons du dossier picon en FTP toujours pas de son.

Vu+solo2 BH 2.1.1

19. chafpa

chafpa Vu+ Newbie

Quel est le chemin pour mettre les picons en mémoire flash. Le format est de 100x60 et le démo Vu+ Solo2 a une mémoire d'éléphant (1 Go).

Merci d'avance.:thanks:

20. GSp

GSp Vu+ User

Salut,
    sur mon DUO2, je les mets ici :
    /usr/share/engima2/picon
    bàt,
    GS

Share This Page